Membres

samedi 1 avril 2017

PARIS: BORD DE SEINE...





Impressions du lendemain...






 Après une soirée arrosée,


trouver le temps d'éliminer... 













Tout en marchant en direction du Grand Palais,  j'ai pu parler et écouter
 les histoires des boulots
 sur les bords de Seine...

Observez leurs expressions...


Tristesse...


 


 le troisième oeil




 je suis étonné...en arriver là!





 je n'ai plus les yeux en face les trous...





 gueule cassée...





 mon nom est Pinocchio 






quel profil préférez-vous?




Vous voyez, ils en ont des histoires à raconter,
toute une vie au bord de l'eau. 

3 commentaires:

  1. Maléfiques, ils attendent que tu tombes à la baille !

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aime ces arbres expressifs !
    On ne va plus à Paris c'est trop contraignant pour les "grands banlieusards" !

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées