Membres

samedi 31 octobre 2015

ON NE SE PLAINDRA PAS DU RETOUR...












6 commentaires:

  1. Non, il faut toujours revenir pour pouvoir repartir.
    Et ton retour ne manque pas de charme(s).
    Gros bisous Mamina

    RépondreSupprimer
  2. Tu retrouves les petites mains ... c'est pas mal aussi !
    Est-ce qu'ils ont la méchante bactéries, tes oliviers ? ça fait peur, elle va faire de gros dégats.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    C'est pour mieux repartir ..
    Joli retour
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. "Et puis est revenu plein d’usage et raison"...

    RépondreSupprimer
  5. De belles retrouvailles font apprécier les retours

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Martine, je parte du principe que les petites mains sont celles de te petits enfants et je sui content de tes retrouvailles. Le miens sont à 950 km d'ici et si tout va bien j'irai les voir l'année prochaine. Merci pour tes mots chez moi et, si tu veux les voir, j'ai inséré d'autres photos oubliées. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées