Membres

lundi 8 juin 2015

FESTIVAL DU LIVRE DE NICE...



Toujours plaisant de faire dédicacer
 un livre...




  Quelques connaissances télévisuelles...

Sophie DAVANT

William LEYMERGIE

Par une belle journée très chaude, 
quelques connaissances
de la télévision française. 


Françoise LABORDE


 Patrick de CAROLIS


 Ils ont du apprécier la lumière du sud
mais il faisait vraiment très chaud!


Jacaranda

Vieux Nice

Bonne semaine...


7 commentaires:

  1. Un reportage qui sent le soleil... Les couleurs? les habits? Je ne sais pas, mais ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  2. J'y étais aussi mais pas trop longtemps, il faisait vraiment trop chaud. J'ai privilégié les éditeurs et les auteurs qui mettent notre comté en valeur avec comme toi un arrêt très agréable chez Gilletta. Mais l'ombre des ruelles fut la bienvenue.
    Gros bisous Martine.
    Bellle fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. j'enverrai bien un peu de vent...en échange de qq degrés
    j'aime les salons du livre mais les "vrais" auteurs se font rares !
    bonne semaine Mamina

    RépondreSupprimer
  4. Patrick Moya m'a fait un splendide dessin avec corne d'abondance pour son livre Moya en abondance.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    De belles rencontres surement !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je n'étais pas hélas à Nice, cependant saviez-vous que mon premier livre ÉTRANGES NOUVELLES vient de ressortir chez MON PETIT ÉDITEUR ?
    C’est un recueil de 24 nouvelles, parfois drôles, étranges ou fantastiques dont, pour certaines, vous pourrez ima-giner une fin. Disponible dans les bonnes et même mauvaises librairies… http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782342037937

    RépondreSupprimer
  7. La télé en goguette ... J'aurais aimé y être ...
    Bises
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées