Membres

vendredi 6 février 2015

DU TEMPS POUR FAIRE UN PEU DE RANGEMENT....


Que de photos empilées dans nos ordinateurs!

 Durant ma semaine de convalescence j'ai pu trouver le temps d'avoir le temps. 

Le calendrier des années défile, mémorisant grâce aux photos multiples depuis l’invention du numérique, des instants de vie si précieux.

Lors de ma dernière visite chez une amie très chère , à Paris en mars 2014, j'ai trouvé ce bouquet en image, que je vous offre avec plaisir.



 Il me semble énergisant,
 plein de couleurs et de rythme.

Bonne journée, 
bien grise chez nous. 
Et oui!
 l'hiver dans toute sa splendeur!
 

8 commentaires:

  1. Quelques fleurs... ça fait du bien. Un peu de printemps dans la maison.. alors qu'il fait si gris ici aussi...
    Bonne journée. :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toi
    Merci pour ce très beau bouquet !!
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce qu'il me fallait en ce petit matin glacial, un peu d'énergie !

    RépondreSupprimer
  4. Les branches fleuries lui donne un petit côté feu d'artifice qui donne la pêche.
    La matinée commence dans la bonne humeur !
    J'espère que tu vas mieux
    Gros bisous Martine.
    Belle journée à Sclos

    RépondreSupprimer
  5. un printemps jaillissant de ce vase...merveilleux bouquet qui donne la pêche !!!
    je te souhaite de parfaire ta convalescence et de passer une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Ton bouquet est très beau et a quelque chose de dynamique en effet.

    RépondreSupprimer
  7. Nous avons un peu de bazar dans nos ordis car nous avons la photo "facile" depuis les APN,
    Mais c'est du bonheur d'avoir toutes ces photos et je m'étonne très souvent d'en avoir si peu avant les années 2000. Nous étions bien obligés d'être plus économes!
    Bon rétablissement à toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très juste , et lors de notre adolescence...

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées