Membres

samedi 12 juillet 2014

L'ESCARENE...






 L'église Saint Pierre es Lien a été restaurée depuis peu, ce qui permet la reprise du festival de musique ancienne concocté par Roger Barraya.

Ce soir pour ouvrir cette série de 4 concerts, le grand violoniste baroque Guiliano CARMIGNOLA accompagné par Riccardo DONI qui fera sonner mon petit clavecin rouge.

 

Un rendez-vous que l'on retrouve avec plaisir!
Encore de grands moments d'harmonie.

Bon Week-End
 

8 commentaires:

  1. Grand plaisir de te retrouver au rendez-vous du samedi. Je ne peux malheureusement pas venir assister à ce concert. J'aime bien entendre de la musique baroque dans des lieux baroques, nous avons aussi cela à Nice.

    RépondreSupprimer
  2. Un musicien que j'apprécie... et que je regrette de n'avoir jamais pu "voir jouer". Tout en délicatesse et retenue!
    Bonne soirée en perspective!

    RépondreSupprimer
  3. cette photo est superbe
    merci pour ce joli partage
    bisous
    nélinha

    RépondreSupprimer
  4. Un lieu tout à fait adapté à ce type de musique. Je suppose que vous avez passé une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime écouter des musiques baroques dans nos églises baroques, et nous avons le choix dans la région.
    St Pierre ès Lien de l'Escarène à bénéficié d'une très belle restauration et je vais aller m'y promener.
    Merci pour l'info, j'espère que des bancs viendront remplacer ces chaises.
    Gros bisous Martine.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Belle découverte pour moi cette église Saint-Pierre-ès-Liens de L'Escarène merveilleusement baroque !
    Bonne saison musicale, Mamina

    RépondreSupprimer
  7. Beata tè. Qui a Montpellier, con lo sciopero degli intermittenti, non si sa più se si riesce o no ad ascoltare la buona musica. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as dû te régaler lors de cette soirée musicale.
    Bises à toi Martine

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées