Membres

dimanche 4 mai 2014

SPRING IN MANHATTAN...


























































 LES ÉMOTIONS DU REGARD...


15 commentaires:

  1. Magnifique! Je vois qu'ils sont en avance sur nous côté printemps... et que tu sembles bien aimer les écureuils : ) Je t'en envoie quelques-uns si tu veux ; )
    Quelle ville magnifique!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche et belle semaine avec de beaux souvenirs. Baci, a presto !

    RépondreSupprimer
  3. Vive le printemps, à NY ou à Sclos il me permet toujours de voir tes belles photos qui émeuvent le regard comme tu le dis si joliment !
    Gros bisous Mamina.
    Belle journée à Sclos

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    Nous l"avons raté de peu ce printemps !!!
    Magnifique
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Des fleurs à foison, des écureuils (ça me rappelle Montréal !), que demander de plus !
    Ton image de bannière est très belle, très inspirante pour moi qui ai envie de peindre des villes, en ce moment....
    Je t'embrasse, Martine-Mamina, bon retour !

    RépondreSupprimer
  6. Des fleurs à foison ...un émerveillement de couleurs...

    RépondreSupprimer
  7. une visite fleurie...certaines photos comme la première sont "japonisante"... tout en douceur .
    je te souhaite un très beau dimanche sous le soleil Mamina

    RépondreSupprimer
  8. De superbes images, ma préférée étant celle de l'écureuil dans le magnolia. Bon dimanche, Mamina !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Mamina pour cette vision idyllique de la grosse pomme.
    Beau mois de mai sur ta contrée

    RépondreSupprimer
  10. C'est beau et tellement différent de ce que j'ai vu lorsque j'y suis allée car c'était en novembre. Les feuilles tombaient et j'avais l'impression que c'était une pluie d'or. Ici c'est le rose qui donne de la joie.
    Bon dimanche
    Danielle

    RépondreSupprimer
  11. Quelle chance de voir le printemps à New York... C'est magnifique, bravo Martine pour ton coup d’œil poétique.

    Bises du dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Mille bravo pour ces belles photos :-)
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Une belle page new yorkaise bien fleurie comme on ne la voit pas souvent ainsi !!!
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est décidément Beutiful Flowers plus que Big Apple !

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées