Membres

samedi 24 mai 2014

PHOTO DE LA SEMAINE...



Une photo 
prise par mon amie Jackie*
lors de notre concert hier soir
 à l'église Sainte Marie Madeleine 
de Contes




Nathalie partageait en ma compagnie
ces instants si précieux!!!




Michel faisait sonner l'orgue Valoncini 
avec ses tambours, cymbales et petites clochettes: du grand Opéra! 

Une soirée comme je les aime et
 que j'ai plaisir à vous montrer 
lors de ce rendez vous hebdomadaire
 initié par  
AMARTIA* 







(ce n'est pas le Valoncini de Contes 
mais il est très voisin 
et a les mêmes particularités régionales)
 

Doux WeekEnd 

Bonne fête 
aux nombreuses "Maman"




11 commentaires:

  1. Merci Martine pour ce joli partage en musique. Je ne connais rien à l'orgue (je ne connais rien à la musique d'ailleurs) et je n'imaginais pas que l'on pouvait jouer des airs si légers et "sautillants" avec un tel instrument. J'aurais bien aimé aussi t'entendre au clavecin accompagnée par la harpiste... Peut-être nous mettras-tu en ligne un enregistrement d'un de tes concerts un jour prochain....
    Bises à toi et bon week-end :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais volontiers partagé cela et rencontré Jackie que je suivais toujours dans ces billets.
    Dommage qu'elle n'édite plus en ce moment.
    Quant à toi j'espère un jour t'entendre "en direct" au clavecin.
    Merci de nous faire partager cette petite sonate à l'orgue. C'est un petit régal.
    Gros bisous Martine. Belle fête pour demain et belle journée à Sclos.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai adoré la vidéo dans cette magnifique église, même si je n'y entends rien à l'orgue... Mais comme Oxy, j'attends TA vidéo : le clavecin et la harpe m'inspirent, car plus faciles d'accès ( à l'écoute!).
    Merci pour cette découverte et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Le même souhait qu'Oxy, peut-être un jour...
    Sinon, joué de cette façon si joyeuse, j'aime bien l'orgue et il me tarde d'aller au festival de Lessay, cet été !
    Très beau week-end à toute la famille réunie pour fêter les mamans

    RépondreSupprimer
  5. Passe un beau dimanche, Mamina, entourée de ta famille et surtout: belle fête à la jeune maman, la première,c 'est important.Bises, Mamida de Montigny.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce joli partage en photos et musique

    RépondreSupprimer
  7. C'est la plus belle chose au monde que d'être musicien! Et maman aussi bien sûr!
    Alors merci pour ce partage et bonne fête demain aux trois générations de mamans!
    Grosses bises Martine!

    RépondreSupprimer
  8. Moi non plus je ne m'attendais pas à cet entrain sur un instrument qui m'a paru toujours réservé aux moments solennels. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Un moment très émouvant et dynamique en même temps, j'aime.
    Bisous, Mamina, très bonne fête des mamans !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir
    Merci pour ce joli partage musical
    Bonne soirée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées