Membres

samedi 25 janvier 2014

PHOTO DE LA SEMAINE...


SURVEILLANCE...


 Y aurait-il une camera cachée 
dans un hypothétique phare invisible?



 Surveillance maternelle 



Comme de si rien n'était...
où est le troisième oeil?


Sur une Idée d'


16 commentaires:

  1. Bien belle série ..j'aime beaucoup le vélo
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Big Brother... en félin, je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  3. la surveillance d'une mère ...
    comme Gine et bravo pour la bicyclette bleue !

    RépondreSupprimer
  4. C'est toi qui a eu l'oeil pour nous présenter ces belles photos , j'aime bien le dernier gardien...quant à la bicyclette bleue..:-))))
    BRAVO! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. C'est à Régine Deforges que je pense en voyant ta bicyclette bleue et je craque complètement devant ton surveillant roux qui, évidemment, ne dort que d'un oeil le coquin.... ;-)
    Bon week-end Martine :-)

    RépondreSupprimer
  6. Il est bien beau, ce chat roux, et il a l'air bien flegmatique !
    Un copain de Diva ?
    Bises, Martine, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce chat qui ne dort que d'un oeil même s'il serre bien fort ses paupières!
    Doux dimanche Martine et bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Tout est dans l'oreille ! Je crois qu'il ferme les yeux pour mieux apprécier le soleil !

    RépondreSupprimer
  9. " Le monde est une caméra : souriez s'il vous plaît ! "
    proverbe américain
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Je sais où est le troisième œil mais je ne le dirais pas, ça ne se fait pas !
    Un beau rouquin et le bleu que j'aime sur les deux premières photos.
    Gros bisous Mamina Martine.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Souriez, vous êtes filmés !
    Bisous du soir
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  12. De bien jolies surveillances...avec une préférence pour la 2e et la 3e photo, Ah les chats...quelle grâce !
    Bisous Martine Mamina et belle semaine

    RépondreSupprimer
  13. C'est le soleil de ces photos qui me fait envie. Ce n'est pas que nous n'e
    n ayons pas en ce moment, mais il réchauffe si peu!

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. la petite reine bleue
    la Reine des cieux
    et le roi des chats heureux

    Le troisième œil ? celui de la photographe sûrement :-)

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées