Membres

jeudi 6 juin 2013

APARTE DU MILIEU DE SEMAINE


Langage des fleurs

pivoine d'exception

 




quelques
 habitants






 du bleu





Ultime virginité

BONNE FIN DE SEMAINE


 




6 commentaires:

  1. Au-dessus des fleurs le tonnerre gronde; bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Que les habitants en profitent, il parait que ça ne va pas durer même chez nous!
    J'aime beaucoup la quatre la mauve et, comme d'habitude je ne connais pas le nom.
    Douce soirée à Pita Figa Martine.
    Bises.

    RépondreSupprimer

  3. Photos magnifiques. Surtout celles des
    coquelicots ( j'adore là, où il y a une ombre)
    Et puis les " habitants " . Quelle belle
    lumière sur ces photos botaniques. Bravo.
    Bonne fin de semaine. Bises à toi et autour
    de toi. ELZA

    RépondreSupprimer
  4. Les roses de ta précédente publication étaient magnifiques et cette page-ci est également très belle. J'allais te demander s'il s'agissait d'une campanule entre la nigelle et la clématite mais j'aperçois ta réponse au com de Mireille et j'ai donc en même temps la réponse à ma question.
    Bonne fin de semaine à toi Martine. Profite bien de toutes ces jolies fleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Comme elles sont adorables tes fleurs !!! Comme c'est fleuri chez toi !!! Je m'aperçois de notre retard, au nord.... Les roses arrivent seulement maintenant !
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées