Membres

lundi 20 mai 2013

AVANT QUE...


 la grêle et la forte pluie d'hier
ne  les mâchurent...





















  











Je n'ose aller voir les dégâts. 
Le temps est frais : 
7° en début de matinée...
Le polaire est de mise!

Le ciel  semble  clément 
en ce jour de lundi de Pentecôte.
Il a retrouvé son bleu d'Azur, 
pourvu que cela dure un peu.

Alors:
allons voir si la Rose*.... 

Belle journée!

*elles aussi ont pas mal souffert.


6 commentaires:

  1. C'est à se désespérer mais qu'y pouvons-nous? 11° durant la journée, les gros pulls, les chaussettes...comme en hiver....je partage ton émotion devant ces magnifiques fleurs.Ici pas de peine pour le jardin, seules les mauvais herbes sont épanouies...belle semaine et sous le soleil, pour tous!

    RépondreSupprimer
  2. Après une matinée frisquette, une journée estivale passée à faire la chasse aux herbes luxuriantes et escargots rigolos.

    RépondreSupprimer
  3. Tes iris perlés de gouttes de pluie sont très photogéniques et j'espère qu'ils n'ont pas trop souffert, pas plus que tes roses.
    Je crois que les plantes doivent se demander -comme nous- si le beau temps va enfin décider de s'installer.... J'ai fait une rando en montagne aujourd'hui : 8° au départ et encore moins sans doute en altitude.... Par contre les petites fleurs étaient au rendez-vous et les alpages superbes.
    Bonne semaine à toi Martine :-)

    RépondreSupprimer
  4. Impossible de photographier une fleur sans ses perles de pluie, espérons qu'enfin le soleil prendra le relais.

    RépondreSupprimer
  5. J'étais à Sospel aujourd'hui. Le temps était superbe enfin !
    Je crois que pour nous la semaine sera bonne.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique collection d'iris, tous plus scintillants les uns que les autres... sous les gouttes de pluie : j'espère qu'ils n'ont pas trop souffert !

    Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeee

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées