Membres

mercredi 13 février 2013

MERCREDI...




quelques vues d'hier 
en parcourant rapidement
 mais avec prudence
le trajet 
via la voiture mise sur la place du village...

Clin d'oeil  avant le retour vers la normalité. 








 Ce matin...



 tout va rentrer dans l’ordre avec le beau soleil qui s'anime...


Et pour ceux et celles qui aiment les quatuor 
le petit dernier dans la discothèque
Petit joyau... de jouvence  
pour ma part!








7 commentaires:

  1. une orange givrée sur l'arbre au petit déjeuner... en musique !

    RépondreSupprimer
  2. Les cigognes sont déjà de retour à Sclos.
    Celle-ci aurait mieux fait de rester en Afrique.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. même les oranges sont blanches...

    RépondreSupprimer
  4. Belle foto Martine, mi piace quella con le arance e quella con la cicogna che presumo sia di pietra. Per il Quator Modigliani ti posso dire che è una dei miei preferiti e quando viene invitato da Ziegel, non me lo perdo mai. Buona serata.

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est étonnant de voir cet oranger sous la neige et ces volets saupoudrés de blanc alors qu'ils sont là pour protéger du soleil... Le temps serait-il fou ?
    Chez nous, ciel gris et souvent pluie... Je préférerais la neige même si j'ai hâte de voir le réveil du printemps.
    Bonne fin de journée Martine

    RépondreSupprimer
  6. Des grues sont passées hier en Charente limousine, j'en témoigne. Apportant du réchauffement avant l'arrivée du printemps, j'espère qu'elles se dirigeaient vers Nice et que cette neige, t'ayant pourtant inspiré de fort belles images, va fondre rapidement. Le printemps revient, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  7. De la neige sur les oranges... Oranges givrées comme dit HYP. Délicieux dessert.
    J'ai capturé un marché sous les flocons de neige, en plein Lausanne. De quoi faire du vin de glace... ou de la soupe de glace.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées