Membres

mardi 29 janvier 2013

PARIS...TOUT EN MUSIQUE



Peu d'opportunité ces temps ci pour faire des photos. Je reprends celles de mon périple parisien en décembre. Cela ne peut faire que du bien!


ILLUSTRATIONS MUSICALES

  Opéra Garnier












Grand magasin... 
toujours des décos originales






Les Tuileries claironnent



chaise 
ou poubelle!




Square Gabiel Pierné:
organiste
  « Tous ceux qui se tourneront vers les partitions de Gabriel Pierné sont sûrs d'y trouver grand profit en même temps que grand plaisir. »


 "Aimez vous lire?"



Harmonie verticale






Un concert
 à l'église luthérienne des Billettes




Variations Goldberg 
avec Frédérick HAAS




Sérénité matinale 
pour illustrer les silences,
les pauses 
et 
les soupirs









 Vitrine d'antiquaire
 




On se croirait en compagnie de 
Claude...
lequel des deux?




mon goût des ouvertures

 



Indiscrétion poétique
dans un style
 "appassionata" 



Le dernier mot...




 Il sera musical 




Douce balade 
en ce mardi ensoleillé...




7 commentaires:

  1. le soleil tombe en morceaux...mais pas en musique !
    j'aime les bancs livres...et les autres photos aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes tes photos sont belles Martine avec un petit coup de cœur pour les Billettes que je connais bien.
    Une jolie balade parisienne et une jolie ballade musicale.
    Merci. gros bisous et belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  3. Il aurait été vraiment dommage que tu ne nous fasses pas faire un petit tour à Paris sur tes pas.... Je rêve...
    Belle soirée !
    Bises en si !

    RépondreSupprimer
  4. Un beau séjour parisien à travers ton regard... Je te souhaite une très bonne fête, Martine, entre joie et musique!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Anne, une période un peu délicate en ce moment avec le décès de ma belle mère et celui d'une amie arrivée brutalement. Des périodes comme cela qui jalonnent le parcours de la vie.

    RépondreSupprimer
  6. Petit passage rapide pour te souhaiter une bonne fête. La sculpture "Harmonie verticale" m'a fait penser à une autre vue à St Paul de Vence et qui doit être du même artiste...

    RépondreSupprimer
  7. Le tue foto hanno sempre qualcosa di particolare. Mi piace molto la panchina a forma di libri aperti. Certo che se fossero delle partizioni, sarebbe un po' difficile metterle sul leggio e girare le pagine (lol). Un caro saluto.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées