Membres

mercredi 19 décembre 2012

IL SE MET EN TRAIN...



le Père Noël!



Ses longs voyages pour la nuit de Noël lui demandent beaucoup de préparation, le parcours sera long et fatiguant, la liste de commandes étant incommensurable...

Aussi depuis l'Aven il fait faire des exercices à ses rennes majestueux, au nombre de 8: Tornade, Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Éclair, Tonnerre, auquel pourrait s'ajouter le renne au nez rouge Rodolphe...









Vous ne pensez aussi que nous faisons des  
 exercices lorsque nous nous engageons dans  nos emplettes en cette période d'approche des fêtes
Moi je m'appellerais Patience...

 Ce soir nous faisons le sapin de Noël avec les enfants...
un peu comme chez Pingu






Douce journée!



4 commentaires:

  1. Coucou Martine. Ça m'a fait plaisir de retrouver les noms des rennes du Père Noël dont je ne rappelle jamais. Merci à toi.
    Quant à la vidéo des petits pingouins, c'est vraiment très mignon.
    Bonne soirée à toi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pingu est la méthode d'anglais que j'utilise avec mes élèves. Ils l'aiment beaucoup. Je suis heureuse de voir cette charmante vidéo sur ton blog. La petite soeur de Pingu s'appelle Pingulina et leur ami le petit phoque se prénomme Robby.
    J'imagine que ton sapin est superbe!
    Bonne soirée, Martine!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère bien voir le sapin une fois décoré. Je suis certaine qu'il va être très beau et que les rennes vont beaucoup l'apprécier. Le faire en famille est une des premières joies de NOËL.
    Douce soiree Martine

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve le premier dessin superbe et ces rennes ont vraiment fière allure.
    Il y a longtemps que je ne m'appelle plus Patience et que j'ai baissé les bras.
    Tu as bien du courage, un peu comme chez Pingu.
    Allez encore un bonne quinzaine de jours et ouf.
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées