Membres

lundi 1 octobre 2012

EN CE PREMIER OCTOBRE...


 un passage rapide
pour vous saluer et vous encourager 
à commencer la semaine 
avec bonne humeur 
remplis d'énergie renouvelée.




La semaine semble toujours chargée
 le lundi matin
 puis les journées se passent le relai
 dans le tourbillon des secondes, 
des minutes, des heures,
 on se retrouve à nouveau 
au week-end suivant
 pour apprécier par exemple
ces instants 
de pleine lune.


Belle et trépidante semaine!

6 commentaires:

  1. Comme disait ma maman "les grands esprits se rencontrent" ou plutôt, les mêmes circonstances entrainent des réactions comparables. Je viens de craquer devant cette lune du matin après avoir contemplé celle d'hier qui illuminait la nuit ! Elle est belle cette pleine lune d'octobre, triomphante ! Bravo pour tes photos !!

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est la Même!!!!
    Douce journée ma Belle!

    RépondreSupprimer
  3. Décidément elle est encore dans mon apn.
    Bon et ben je la garde en souvenir et regarde les tiennes qui sont très belles.
    Ma semaine fut trépidante, j'espère que celle-ci sera plus calme.
    Belle journée et bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette lune est belle comme...un soleil! Et la semaine va être trépidante! Pas d'inquiétude à avoir pour cela! Bises et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Oui elle est toute grosse, ronde et tellement brillante !!
    Belle semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous donner du courage pour une semaine qui est partie pour être bien fatigante !
    Bisous, Martine !

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées