Membres

samedi 22 septembre 2012

PHOTOS DE LA SEMAINE...


 deux évènements pour le prix d'un.....

 Hier, midi,
Promenade des anglais,
 dans la baie des Anges, 
"la régate" 
 invitation dans la cité depuis mercredi
 de ces voiliers qui fleurissent majestueusement la mer.




 




Une aparté supplémentaire
 en la personne de 
Jean François Zygel 
qui a ouvert la saison des concerts en ce début de semaine au Conservatoire
 avec son humour, et ses improvisations remarquables autour des thèmes de  Mozart:
 du petit lait!!!




d' AMARTIA*


Allez!
une petite dernière pour la route.....
en hommage à Tabarly.






10 commentaires:

  1. Merci, Martine, de partager avec nous de si belles émotions. Des envies de voyage? Au moins en musique... Que ton weekend soit beau et joyeux!

    RépondreSupprimer
  2. Un rêve !
    Le même thème pour toutes les deux, mais "notre" mer est si belle !
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Je choisi l'hommage à Tabarly, juste pour les yeux plissés sur le miroitement de l'eau. Merci!

    RépondreSupprimer
  4. 4 photos pour le prix d'une... mais ma préférence va à la mer et aux voiliers ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Me re-voilou ! Je reviens d'Italie, celle du sud !
    Tes photos du jour sont un régal de lumière, de mer et de voiliers...
    Jean François Zigel pour commencer la saison, pas mal !
    A bientôt
    Très bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. On entend la musique dans les voiles !! Un mélange de régates et de Zygel avec l'argent bleuté de la mer comme toile de fond. C'est notre mer Martine et comme je l'aime. Merci pour ces belles images dont je ne me lasse jamais.
    Bisous et belle journée.
    Ronrons à Diva et à Cheyenne la petite dernière de la part de Prunette

    RépondreSupprimer
  7. Oh, les beaux reflets d'argent !
    Bises, Martine !

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien fait de mettre la petite dernière, l'hommage à Tabarly! Elle est magnifique!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. Ah ! Un regret supplémentaire d'être aussi distrait que je le suis. J'avais noté sur mon agenda concert à 16 heures en oubliant juste de noter où ! Si pour certaines photos on préfère ne pas avoir l'odeur ici j'aimerais bien avoir le son;

    RépondreSupprimer
  10. Une ambiance faite d'harmonie relie les photos de la régate et celle du musicien. Une photo de la semaine que j'apprécie.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées