Membres

jeudi 16 août 2012

JOAN MIRO...





Fondation MAEGHT


"la Fourche" 
 en fer et en bronze, 
 reprend le symbole du poing levé 
du paysan en révolte
lors de la guerre d’Espagne.


4 commentaires:

  1. C'est un beau symbole !! Et évidemment en entier, avec explication ce "trou" prend une toute autre signification. Je ne me souviens pas l'avoir vu à la fondation. J'enfourne les farcis avec le lit de riz pour midi. Belle journée Martine.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà la réponse !!! Pour moi, la fourche symbole de l'été, des fenaisons ...
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  3. vu ce printemps.. la fondation est absolument à visiter!

    RépondreSupprimer
  4. Je vais de temps à temps visiter la fondation Maeght et à chaque fois, je suis captivée et par le lieu, et par les oeuvres d'art que j'y vois.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées