Membres

mercredi 18 juillet 2012

QU'IL EST DOUX...


cet été.



Je passe un petit moment par là 
pour vous faire profiter des  floraisons du jardin
agapanthe et hémérocalle.
Du bleu, du blanc,
 une touche lie de vin.





 rudbeckias et  millions bells
 pour faire pâlir le soleil








Hortensias bleu 
à l'ombre 





  lavandes  encore plus vibrantes
bien au chaud



 Que chercher de plus...

Vous en offrir une brassée.



5 commentaires:

  1. Ces fleurs, chère Martine, illuminent ma journée! Merci de nous offrir ces trésors de ton jardin! [J'ai un petit faible pour le bleu et le blanc... eh oui encore le blanc, mais cette fois-ci, ce n'est pas un blanc de mémoire!]

    Bonne et douce journée!

    RépondreSupprimer
  2. Robert et vous c'est une association de malfaiteurs!!
    Pas moyen d'apprivoiser les agapanthes hélas!!!
    par contre les Rudbeckias,je les trouve même envahissants surtout pour quelqu'un qui n'aime pas les fleurs jaunes
    Je crois du reste que je vais leur faire un sort à l'automne!!!
    Merci de cette jolie brassée
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Mes agapanthes aussi sont magnifiques ! Cette fleur est un plaisir des yeux.
    Et le chant des cigales est un bonheur.
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous offrir toutes ces belles fleurs au nom parfois un peu difficile à retenir. Ou que je découvre comme le Rudbeckia!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que nous avons des fleurs ici qui nous aident à passer ce mois de juillet qui n'a rien à voir avec l'été !
    Ton jardin offrent à tes fleurs un bel écrin, elles sont magnifiques !
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées