Membres

samedi 24 mars 2012

ENTRE DEUX...


Pour ne pas déroger à notre rendez-vous du samedi
la photo de la semaine
 initiée par 





Je vous en dirai plus long...
prochainement!

Doux Week-end


9 commentaires:

  1. Ouh la ! au début je n'ai rien compris à ta photo... Je pensais à un gros tonneau couché.... Mais en observant et en me plaçant comme tu l'as fait, j'ai deviné... je n'en dis pas plus au cas où tes autres copinautes n'auraient pas reconnu "l'objet".... mais j'espère que tu n'as pas attrapé un torticolis... J'ai bien pensé à toi hier soir en allant au concert de l'école de musique.... De nombreux morceaux joués par les élèves étaient accompagnés au clavecin...
    Bon week-end Martine

    RépondreSupprimer
  2. C'est lié à un instrument de musique et
    j'ai découvert les vitraux ( à l'envers)
    de cette église. Bon... mais quel instrument ?
    Un orgue ? Un clavecin ? C'est intriguant cette
    photo. Ma curiosité est en éveil. Bon week-end.
    Elza

    RépondreSupprimer
  3. Belle harmonie (en tout cas sur la photo...), Martine !
    Très bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine qu'il sort du Bach de cet instrument vu d'en bas!

    RépondreSupprimer
  5. tu as sorti les grandes orgues...joli!

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont de plus en plus d'imagination
    Mais j'ai toujours autant de mal à m'y faire
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Sur un air de musique ?
    Gros bisous et très beau dimanche
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  8. C'est la musique qui te met la tête à l'envers ?

    RépondreSupprimer
  9. Chère Martine, voilà une orgue à tuyaux monumentale! Quelle belle musique elle doit libérer entre les murs de cette église!

    Félicitations pour la photo... c'est amusant de regarder les choses d'un autre point de vue! Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées